Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE GALET DE PETRA
  • : Enduits décoratifs à la chaux sur murs et objets Tadelakt Stuc Scraffito
  • Contact

Profil

  • legaletdepetra
  • Je peux bien m’exprimer avec mes mains mais le français...? Je suis d’origine suisse-allemande ; excusez mes fautes d’orthographe…

Recherche

Pages

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 12:26

 

galet porte bonheur 3

 

galet porte bonheur 1

 

galet porte bonheur 2

 

port-bonheur-texte.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci beaucoup, bonne continuation
Répondre
D
Bonjour, très beau blog et joli travail : Pouvez-vous me conseiller ? Je suis artisan en rénovation et j'ai pour projet de refaire ma salle de bain en tadelakt mur et sol.J'ai déjà travaillé les<br /> produits du commerce et je connais le tadelakt du Maroc. En faite je suis d’Échirolles (iséres) et les professionnelles n'ont pas l'air de comprendre de quoi je parles savon noir galet. Ma question<br /> est puis je m'en procurer chez un pro et me débrouiller à trouver du savon et un galet autre part; es ce que la qualité de chaux qu'ils vendent est fiable. Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Voici mes fournisseurs favoris prêt  de Grenoble:<br /> <br /> <br /> http://www.materiaux-naturels.com/<br /> <br /> <br /> http://www.marienature.fr/<br /> <br /> <br />  Bonne réussite<br /> <br /> <br /> Petra<br /> <br /> <br /> <br />