Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE GALET DE PETRA
  • : Enduits décoratifs à la chaux sur murs et objets Tadelakt Stuc Scraffito
  • Contact

Profil

  • legaletdepetra
  • Je peux bien m’exprimer avec mes mains mais le français...? Je suis d’origine suisse-allemande ; excusez mes fautes d’orthographe…

Recherche

Pages

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 12:07

 

J’ai déjà combiné le bois flotté et le fer rouillé avec le Tadelakt.

 

Un jour j’avais un galet en tadelakt fissuré ce qui me donnait l’idée de le creusé et mettre une plante dedans.

 

La plante vivante entourée d’une couleur douce en tadelakt la mets bien en valeur. Ou est-ce la plante qui fait vivre le tadelakt ?

 

 

Le Galet planté
Le Galet plantéLe Galet plantéLe Galet planté
Le Galet plantéLe Galet planté
Le Galet plantéLe Galet planté
Partager cet article
Repost0

commentaires