Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE GALET DE PETRA
  • : Enduits décoratifs à la chaux sur murs et objets Tadelakt Stuc Scraffito
  • Contact

Profil

  • legaletdepetra
  • Je peux bien m’exprimer avec mes mains mais le français...? Je suis d’origine suisse-allemande ; excusez mes fautes d’orthographe…

Recherche

Pages

4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 08:34

Je vous présente une jolie petite boutique dans le Sud de la France

à l'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse:

L'ISLE AUX TRESORS

3 rue Michelet

84800 L'isle sur la Sorgue

Vous y trouvez des echarpes, chales, meubles, lampes et des objets de décoration en Raku et....

...en Tadelakt!!!

Venez faire une visite à l'occasion ou jetez un coup d'oeil sur le site!

http://www.lisleauxtresors.com/

Boutique "L'Isle aux Trésors"
Boutique "L'Isle aux Trésors"
Partager cet article
Repost0

commentaires