Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE GALET DE PETRA
  • : Enduits décoratifs à la chaux sur murs et objets Tadelakt Stuc Scraffito
  • Contact

Profil

  • legaletdepetra
  • Je peux bien m’exprimer avec mes mains mais le français...? Je suis d’origine suisse-allemande ; excusez mes fautes d’orthographe…

Recherche

Pages

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 14:17

 

26 – 28 Février 2010    Le Salon de Primevère à Lyon

 

prim

 

 Mon premier Salon !

stand 1

 Beaucoup de monde curieux, intéressés et ouverts à des nouveautés.

Des belles rencontres, discussions et échanges.

Une vasque qui est devenue très brillante et patinée en force d’avoir été touchée  mainte fois et plus d’une seule carte de visite à la fin du Salon…

 

 

4 Septembre 2010 

Festival « Tête en l’Air » à Percy en Trièves

 tetesenlair2.jpg

 

 

18/19 Septembre 2010    Foire Bio à Mens 

 

affiche-bat5 

 

Je n’ai pas manqué d’exposer à 8km de chez moi, à la  Foire Bio du Trièves le 18 et 19 septembre à Mens. 

foire mens 4

 Installée dans l’Espace Trièves j’étais entourée de mes amis qui exposaient eux- même et l’ambiance était très chaleureuse, malgré le temps froid et pluvieux.

 

 

13/14 Novembre 2010 

Salon des Créateurs d’Art à Vif 

expo-vif-1.jpg 

 

 

11/12 Décembre 2010 

Féerie de Noël à St Antoine l’Abbaye  

st-antoine-1.jpg

 

st-antoine-3.jpg

 

 

22 janvier 2011

 4ième Fête Ar'Trièves

 

ar'trieves

 

 

 

image-accueil 2011

 

primevere-11-1.jpg

  Très bonne ambiance dans le "petit village des créateurs" à Primevère.

 

 

Du 13 Juillet au 15 Août 2011

à la 21èm Exposition d'été à Valbonnais

 

valbonnais-2.jpg

 

 

17 et 18 Septembre 2011

La Foire Bio en Trièves 

images

 

Le samedi une journée manifique avec beaucoup de visiteurs.

Le dimanche une petite catastrophe avec le chapiteau effondré pendant un orage dans la nuit et mes œuvres exposés à la pluie… Voici la preuve que le Tadelakt  soit étanche.

mens 5  mens 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 10 et 11 décembre 2011

Marché de Noël à Mens avec la Fabrique du Trièves

fly fabrique

Je fais parti des artisans de la Fabrique du Trièves.

 

Contacte : lafabriquedutrieves@hotmail.fr

Lafabriquedutrieves.jimdo.com

 

expofabrique-noel-2011-c.jpg

 

Du 12 juin 2012 au 1 septembre 2012

La Boutique de la Fabrique du Trièves à Mens

fly boutique apres rectifs

 

image-boutique.jpg

 

7 et 8 septembre 2012

Festival Tête en l'air

pieds2012 petit

 

16 septembre 2012

La Nouvelle Foire du Tièves à Mens

quelle foire

 

quelle-foire1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires