Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE GALET DE PETRA
  • : Enduits décoratifs à la chaux sur murs et objets Tadelakt Stuc Scraffito
  • Contact

Profil

  • legaletdepetra
  • Je peux bien m’exprimer avec mes mains mais le français...? Je suis d’origine suisse-allemande ; excusez mes fautes d’orthographe…

Recherche

Pages

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 10:42
Une belle experience avec Maria!
Une belle experience avec Maria!
Une belle experience avec Maria!

Une belle experience avec Maria!

"MATIERES A CRÉATION"

Vernissage : jeudi 27 mars à partir de 19h30

Sur des thématiques spécifiques, sur une période de DEUX MOIS,

La Corde à Linge propose une vitrine à des créateurs de la région,

que le public n’a pas encore eu l’habitude de rencontrer à la boutique :

LUMINAIRE, PETIT OBJET DÉCO, LINGE DE MAISON, POTERIE, PETITE ÉDITION,

GRAPHISME, ILLUSTRATION, CHAUSSURE, SAVON... MAIS AUSSI VERRE, CUIR,

CÉRAMIQUE, MÉTAL, TADELAKT, BOIS, FEUTRE, TISSAGE...

http://www.lacordealinge-grenoble.com

Partager cet article
Repost0

commentaires